Avec son cœur rouge, cette gourmette d'identité pour bébé dorée est gravée gratuitement au prénom de votre choix.
Grâce à sa chaîne d'extension, ce bracelet personnalisé en acier inoxydable s'ajuste de 11.5 à 16 cm.
Il s'adapte donc aussi bien au poignet d'un bébé (dès 6 mois) qu'à celui d'un enfant (jusqu'à 6 ans).
Les + du produit :
- pour un côté encore plus personnel, vous avez la possibilité d'y ajouter au dos une date de naissance ou de baptême, par exemple ;
- si vous souhaitez offrir ce bijou personnalisé à un être cher, nous vous proposons en option supplémentaire de le livrer dans un écrin.
L'avis Poupe Poupi : gravée avec le prénom de votre choix, ce joli bracelet fera un cadeau original pour une petite fille à l'occasion d'un anniversaire, d'un baptême ou encore d'une naissance !