Du modèle Photo des amoureux, découvrez cette lampe illusion 3D personnalisée gratuitement à la photo, aux prénoms et à la date de votre choix.
Grâce aux 7 LED présentes dans la base en bois, cette lampe diffuse une lumière blanche qui donne l'impression que le motif est un hologramme.
Aux dimensions de 15 x 19 cm, elle attire toute l'attention en faisant d'elle une accroche inhabituelle et s'accorde parfaitement à tout environnement.
Le + du produit : cette lampe à poser, dédiée aux amoureux, s'alimente par un câble USB (fourni) d'1.5 m qui possède un interrupteur.
L'avis Poupe Poupi : cet éclairage particulièrement tendance et original est un cadeau idéal à l'occasion d'un mariage, de la St Valentin ou tout simplement à Noël.