Découvrez ce sac de la marque L'Oiseau Bateau, personnalisé gratuitement par broderie au prénom de votre enfant. Un adorable personnage installé sur un champignon aux couleurs vives orne le rabat.
Mesurant 22 x 28 x 8 cm, il convient pour l’école maternelle, mais également pour les sorties en famille ou encore pour les week-ends chez papi et mamie.
Grâce à sa fermeture facile et efficace, constituée d’un cordon de serrage ainsi que d’un scratch, votre bout de chou pourra être certain de conserver ses trésors bien à l’abri quand il les emportera avec lui (doudou, goûter, cahier…).
Les + du produit :
- conçues dans une matière résistante, les bretelles de ce sac personnalisable se nouent pour s’adapter parfaitement à la morphologie de votre enfant ;
- sa petite poche avant permet de ranger facilement un mouchoir ou des crayons, par exemple ;
- mêlant les tons bleu, jaune, vert, rouge et blanc, ce cartable peut se laver simplement en machine à 30°C, tout comme se repasser à basse température.
L’avis Poupe Poupi : brodé au prénom de votre choix, ce sac à dos personnalisé fera un cadeau original pour un petit garçon, en particulier à l'occasion d'une rentrée en maternelle.