Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, nous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Pour en savoir plus, consultez la Politique des cookies
J'accepte

Catégories

Newsletter

Prix

34 - 250 €

Sexe

Age

Matière

Coloris

Porteur enfant

PorteurDécouvrez la sélection de porteurs personnalisés spécialement préparé par Poupe Poupi. En effet le porteur est un autre jouet d'éveil qui permet à bébé de se déplacer tout en musclant ses membres inférieurs. Il pourra ainsi jouer les explorateurs en toute sécurité. Les parents seront eux aussi seront assurés, en effet leur enfant ne risqueront pas la chute grâce à la stabilité des roues, bébé pourra donc utiliser son porteur aussi bien en intérieur qu'en extérieur et développera ainsi son autonomie. Découvrez donc ci-dessous, l'intégralité de notre gamme de porteurs et en quelques clics personnalisez le gratuitement au prénom de votre choix.

Lire la suite

Grâce à nos porteurs personnalisés votre enfant pourra s'épanouir et s'éveiller aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Ces porteurs sont des jeux parfaits pour la motricité de bébé alors n'hésitez plus à personnaliser votre porteur en quelques clics.


Porteur bébé fille :

Découvrez le jouet incontournable pour bébé fille : Le porteur personnalisé ! Il va permettre à votre fille d’explorer le monde tout en musclant ses petites jambes. Avec ses roues stables, le porteur assure à bébé sécurité et confort. Ainsi elle pourra aussi bien se mettre debout et pousser son porteur que s’assoir dessus et pousser avec ses jambes. Il est donc sans aucun doute un moyen d’éveil musculaire incomparable.

 

Porteur bébé garçon :

Les porteurs personnalisés pour bébé garçon de chez Poupe Poupi permettront à votre enfant d'appréhender et de découvrir son environnement en toute sécurité tout en développant ses capacités motrices. N’attendez plus pour acheter votre porteur pour bébé garçon sur Poupe Poupi et ainsi bénéficier de la personnalisation offerte.

Derniers articles vus...