Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, nous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Pour en savoir plus, consultez la Politique des cookies
J'accepte

Catégories

Newsletter

Prix

24 - 101 €

Sexe

Age

Matière

Coloris

Collier homme personnalisé

Colliers pour hommeOffrez à l’homme que vous aimez, un collier personnalisé gratuitement à son prénom. Disponible en argent ou en plaqué or, ce collier gravé à son prénom est un bijou particulièrement intime et qu’il gardera pour très longtemps. Alors, n'attendez pas la St Valentin ou son anniversaire pour combler ses envies avec l'un de nos colliers pour homme. Vous pourrez choisir entre le collier gravé à son prénom mais aussi le collier avec photo. Rond, oval, en cœur, ou encore en forme de parchemin, vous trouverez dans cette sélection le collier idéal pour Monsieur. 

Lire la suite

Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter également un prénom, un texte ou une date. Plaqué or ou argent ces colliers s’adaptent à tous les styles et tous les âges, alors qu’est-ce que vous attendez pour craquer ?


IDEE CADEAU POUR HOMME : LE COLLIER PHOTO

Découvrez notre sélection de colliers gravés à personnaliser gratuitement avec sa photo préférée. Personnalisez votre collier photo en quelques clics et Poupe Poupi s’occupe de tout. A vous de rendre votre bijou vraiment personnel grâce à votre personnalisation. En quelques clics, créez votre bijou pour homme personnalisé unique et original !


COLLIER AVEC PRÉNOM GRAVÉ

Poupe Poupi vous invite à découvrir une sélection des plus beaux colliers personnalisés pour homme par gravure au prénom de votre choix. En manque d'idée-cadeau pour un homme, découvrez ici le collier avec prénom gravé qui créera la surprise et l'émotion. Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un bijou personnalisé ... baptême, anniversaire, St Valentin ou Noël, vous trouverez forcément le collier gravé qui ressemble à l'homme que vous aimez en parcourant notre boutique en ligne !

Derniers articles vus...