Suivez les pas des adorables Kipic & Olga dans leur univers enchanté aux couleurs délicieusement girly !
Déclinées en doudous, gigoteuses, sortie de bain, coussin personnalisé, protège carnet de santé et plus encore, ces deux inséparables amies ne demandent qu’à devenir les compagnes du quotidien de votre petite princesse !
Composez vous-même un ensemble Kipic & Olga avec vos articles préférés de la collection, vous aurez alors un cadeau de naissance assorti idéal pour une petite fille !
Filtrer
Les motifs de la collection sauront faire craquer le plus froid des cœurs grâce à l’adorable frimousse de ses deux personnages. Parées de petits nœuds roses ou armées de fleurs, Kipic le hérisson et Olga le raton-laveur deviendront inévitablement les meilleures amies de votre petite poupée.
La marque Trois Kilos Sept nous séduit encore une fois avec un jeu de couleurs et de textures uniques, que nous retrouvons sur tous les articles de sa collection Kipic & Olga.
Tapis d’éveil avec grelots, hochet et peluches, doudous attache tétine aux liens en tissu et à l’attache scratch permettant d’accrocher une sucette ou un hochet à billes, la collection Kipic & Olga favorise l’éveil des sens de la vue et du toucher de bébé.
Du blanc, du gris, du rose, du bordeaux, du framboise… des couleurs et des motifs 100% girly qui transformeront chaque petite fille en véritable princesse !
Lancée en 2012 par une entreprise à la longue expérience dans le domaine du linge pour bébé, la marque Trois Kilos Sept s’est spécialisée dans les articles pour enfant de 0 à 2 ans : doudous, gigoteuses, protèges carnet de santé, couvertures bébé, sorties de bain…
Les adorables personnages de la marque prennent forme au cœur de la Savoie, sous les traits de crayons d'une équipe de passionnés à qui il tient à cœur de réaliser des collections de qualité, uniques et originales.
Vous retrouverez ainsi sur notre site Poupe Poupi une sélection des plus belles collections de la marque Trois Kilos Sept dans laquelle vous trouverez certainement votre bonheur. Ensuite, ce sera au sein de notre atelier Poupe Poupi du sud de la France, que nous personnaliserons avec soin vos articles favoris au prénom de votre bébé.